Pourquoi choisir Gerber

Nous sommes déterminés à inspirer la confiance

Notre engagement en matière de qualité et de service

Gerber fabrique des produits de plomberie de cuisine et de salle de bains éprouvés et de haute qualité. Nous gagnons la confiance des professionnels du secteur et des propriétaires qui trouvent de la valeur dans des produits qui ont à la fois du style et de la substance, qui sont performants sans exception pour les années à venir, tout en étant étonnamment abordables.

GerberL'offre complète de solutions de plomberie de l'UE est créée en tenant compte de l'ensemble de l'expérience, de l'installation facile à l'utilisation quotidienne fiable, et est soutenue par Gerberle service spécialisé et l'industrie de l'UE - leader Garantiesdans ce domaine.

Nos promesses

Régler et oublier
Nos produits sont conçus pour offrir des années d'enduranceperformance, de confiance et de fiabilité.
Réalisez votre vision
Nous proposons des designs inspirés, soutenus par un savoir-faire de qualité, sans aucun sacrifice. Comptez sur nous pour cocher toutes les cases en fonction des besoins, du style et du budget.
Attendez-vous à des complications
Nous nous efforçons de rendre les choses simples mais efficaces à chaque étape, du produit Caractéristiques à la conception, Soutienen passant par l'installation et au-delà.

Notre patrimoine

Gerber® Plumbing Fixtures a été fondée en 1932 par MaxGerber, un immigrant polonais, qui a établi notre Société entreprise sur la base de relations authentiques et d'un dévouement constant au service et à la qualité. Aujourd'hui, cet esprit est toujours présent, car chaque membre de la Gerber famille respecte notre engagement à fournir une fiabilité qui se reflète dans nos produits et notre service à la clientèle dans toute l'Amérique du Nord.

Why choose Gerber

We're Dedicated to Inspiring Confidence

Our Commitment to Quality & Service

Gerber manufactures tried and true, high-quality kitchen and bathroom plumbing products. We earn the trust of trade professionals and homeowners alike who find value in products that have both style and substance – performing without exception for years to come, all while being surprisingly affordable.

Gerber’s comprehensive offering of plumbing solutions is created with the entire experience in mind, from easy installation to reliable everyday use, and is supported by Gerber’s dedicated service and industry – leading warranties.

Our Promises

Set It and Forget It
Our products are engineered to provide years of enduring performance, trust and reliability.
Realize Your Vision
We deliver inspired designs backed by quality craftsmanship, no sacrifices necessary. Count on us to check all the boxes for needs, style and budget.
Expect Uncomplicated
We are dedicated to making things simple yet impactful every step of the way, from product features and design, installation, support, and beyond.

Our Heritage

Gerber® Plumbing Fixtures was founded in 1932 by Max Gerber, a Polish immigrant, who established our company on a foundation of forming genuine relationships and a steadfast dedication to service and quality. Today, that spirit lives on as each team member in the Gerber family delivers on our commitment to providing dependability reflected in both our products and customer care throughout North America.